Loading…
For a better experience please change your browser to CHROME, FIREFOX, OPERA or Internet Explorer.
Cette carafe fabriquée en Normandie et conçue avec Aston Martin coûte aussi cher qu’une voiture de sport

Cette carafe fabriquée en Normandie et conçue avec Aston Martin coûte aussi cher qu’une voiture de sport


Une nouvelle fois, la distillerie Bowmore et le constructeur automobile Aston Martin signent un flacon en série limitée – ici, une carafe réalisée en Normandie, jouant sur les notions de stabilité et d’équilibre.


Une carafe d’exception. Pour leur nouvelle collaboration, la distillerie écossaise Bowmore (dans le giron du groupe Suntory) et le constructeur britannique de voitures de luxe Aston Martin lancent Arc-52, un produit en 100 exemplaires composé d’un whisky âgé de 52 ans, renfermé dans une carafe réalisée par la verrerie Waltersperger, basée à Blangy, en Seine-Maritime. « De la clé magnétique sur mesure méticuleusement conçue qui libère le dessus en aluminium presque par magie, tout en conservant les lignes épurées du verre soufflé à la main, c’est un design à une échelle différente », expliquent les deux marques. Un couvercle en aluminium nickelé doté d’un système de verrouillage magnétique breveté orne le flacon.


Afin d’évoquer les notions d’équilibre (chère aux producteurs de spiritueux) et de stabilité (essentielle pour un constructeur automobile), les deux marques ont mis au point cet emballage qui recourt aussi bien à l’impression 3D qu’à la modélisation artisanale à l’argile. Deux ans ont de travail ont été nécessaires avec l’équipe de Waltersperger, dont la société est labelisée Entreprise du patrimoine vivant. Le whisky est pour sa part vieilli en fûts de chêne américains et européens, à hauteur de 50% chacun. Des arômes crémeux et fruités de vanille et de crème pâtissière peuvent être décelés, tout comme des notes pêche, de poire ou de kumquat, décrit Bowmore. Pour vous procurer ce flacon, l’équivalent de 73 927 euros sera nécessaire.

VOS INDICES


source
Indices & cotations


D’autres collaborations


Il ne s’agit pas de la première collaboration entre Bowmore et Aston Martin. Il y a deux ans, un véritable piston provenant d’une Aston Martin DB5 avait servi de matériau à une bouteille. Un whisky âgé de 21 ans, dans une bouteille plus classique, avait été lancé : « tout comme une Aston Martin, offre une finition très puissante et mémorable », promettait alors Bowmore.



Sélectionné pour vous

A nos lecteurs

SUR LE MÊME SUJET

Read More

Comments (7)


  1. временная регистрация

    [url=https://brmos777.ru]временная регистрация в Москве[/url]

    Наша общество предлагает комплексные услуги по юридическому сопровождению в процессе оформления временной регистрации в Москве. В штате только профильные юристы, которые гарантируют успешное получение ВР в любом регионе для нужный вам срок.

    временная регистрация в Москве

  2. Гостиничные чеки Москва

    [url=https://gostinichnye-cheki-msk-spb.ru]Гостиничные чеки Москва[/url]

    Гостиничные чеки Москва

  3. doxycycline generic doxycycline 50mg

  4. [url=https://doxycyclinemonohydrate.icu/#]doxycycline 50 mg[/url] cheap doxycycline online

  5. minocycline 100 mg tablets minocycline 50mg without a doctor
    https://buytadalafil.icu/# tadalafil online no prescription

  6. buy prescription drugs online legally canadian online pharmacy

leave your comment


Your email address will not be published.