Loading…
For a better experience please change your browser to CHROME, FIREFOX, OPERA or Internet Explorer.
Clayens NP Morocco : l’entreprise fait un score historique au Vigilance audit Closing meeting

Clayens NP Morocco : l’entreprise fait un score historique au Vigilance audit Closing meeting


Clayens NP Morocco, très présent dans les filières Aéronautique et Automobile, ainsi que l’électronique et l’électrique, vient d’obtenir un score des plus historiques jamais égalé au Vigilance audit Closing meeting de Schneider Electric.

193/200, c’est le score historique qu’a obtenu Clayens NP Morocco lors de Vigilance audit Closing meeting de Schneider Electric. Cet audit approfondi en vue de vérifier que le site de l’entreprise respecte les conditions de travail, la réglementation, le monitoring des risques santé, sécurité au travail a été effectuée au mois de juin 2022.

Portant sur divers sujets (Travail, Santé & Sécurité, Environnement, Éthique, Système de Management), une présélection de « fournisseurs à risque » a été effectuée sur la base de l’évaluation de partenaires de Schneider, selon plusieurs critères tels que le pays et la catégorie. Une autoévaluation d’une centaine de questions a été préalablement envoyée aux auditeurs Schneider électrique. Un très beau score qui résulte du travail de toutes les équipes de Clayens NP Morocco orchestré par son Directeur Youssef Hedda et Siham Lahrech, Responsable Qualité Clayens NP Morocco.

Read More

leave your comment


Your email address will not be published.