Loading…
For a better experience please change your browser to CHROME, FIREFOX, OPERA or Internet Explorer.
Industrie automobile : L’autrichien ENGEL s’implante au Maroc

Industrie automobile : L’autrichien ENGEL s’implante au Maroc

Le fabricant autrichien de machines de moulage par injection et fournisseur de solutions système, renforce sa présence sur le marché de l’Afrique du Nord. Il s’installe en propre au Maroc, en créant sa filiale de vente et de service. ENGEL Maghreb Sarl développera ainsi, des relations commerciales durables avec ses partenaires dans la région. 

ENGEL, le fabricant autrichien de machines de moulage par injection et fournisseur de solutions système, s’installe en propre au Maroc, à Tanger, et annonce la création de sa filiale ENGEL MAGHREB, spécialisée dans la vente et le service. L’inauguration officielle s’est déroulée en présence de nombreux clients et partenaires du groupe, annonce l’entreprise dans un communiqué.

« L’ouverture de notre filiale au Maghreb est une étape importante pour renforcer notre proximité avec nos clients dans la région. Nous envisageons un ancrage local sur le long terme », déclare Romain Reyre, directeur général d’ENGEL Maghreb Sarl, ainsi que directeur général d’ENGEL France.

L’implantation d’ENGEL au Maroc n’est pas le fruit du hasard. Comme ses pays voisins, le Royaume offre un environnement dynamique pour la production de moulage par injection, il affiche en particulier une importante croissance, ainsi qu’un vrai potentiel de développement pour l’activité.

« Le Maroc s’est doté d’une industrie de production importante ces dix dernières années. Le secteur automobile en particulier s’est fortement développé. Dès le début, ENGEL a pu participer à cette évolution positive avec beaucoup de succès. Notre stratégie pour le Maroc repose sur une croissance durable, pour accompagner l’ensemble de nos clients présents dans le Royaume» assure Romain Reyre, directeur général de la nouvelle filiale à Tanger. Ainsi, ENGEL MAGHREB emploiera une dizaine d’employés qui assureront la relation commerciale avec les clients existants et futurs, ils seront chapeautés par Hamid Loucif, responsable des ventes.

Outre le secteur automobile, dans lequel ENGEL est l’un des principaux fournisseurs de la région depuis de nombreuses années, le groupe est à l’affût de nouvelles opportunités de croissance sur d’autres secteurs d’activité.

Read More

leave your comment


Your email address will not be published.