Loading…
For a better experience please change your browser to CHROME, FIREFOX, OPERA or Internet Explorer.
Steiner : Magnussen ne réalisait pas à quel point la F1 lui manquait

Steiner : Magnussen ne réalisait pas à quel point la F1 lui manquait

Bass pro rc boot

Après avoir quitté Haas F1 fin 2020, Kevin Magnussen ne pensait jamais remettre les pieds dans la catégorie reine du sport automobile mais finalement, le destin en a décidé autrement.

Le Danois a impressionné le paddock en décrochant une magnifique cinquième place lors de la manche d’ouverture à Bahreïn, avant de confirmer à Djeddah avec un nouveau top 10 lors d’un weekend plus compliqué pour l’écurie américaine.

Pour Günther Steiner, le dirigeant de Haas F1, le fait que son pilote ait été éloigné de la discipline pendant un an lui a permis de revenir reposé et plus mature.

“Oui bien sûr, ça ne lui a pas fait de mal. Il a évidemment muri, il était en dehors de la Formule 1 et c’est seulement dans ces cas-là que vous réalisez à quel point ça peut vous manquer. Et je pense qu’il n’avait pas réalisé à quel point.”

“Il est plus mature donc, il a un coéquipier plus jeune que lui et s’il peut avoir un rôle de guide pour Mick, n’oublions pas qu’il n’a lui-même que 29 ans. Je pense qu’il réalise à présent à quel point c’est bon d’être en F1.”

Lors de sa dernière saison avec Haas F1, Magnussen n’avait marqué qu’un seul point sur l’ensemble de l’année et Steiner avoue que son pilote était alors démotivé.

“Nous avons connu une saison difficile en 2020 et il avait perdu beaucoup de motivation à la fin. Mais une fois que vous n’êtes plus en F1, vous vous dites ’j’aimerais y être encore, même avec une mauvaise voiture’.”

“Mais il est maintenant de retour et les premières courses ont été très bonnes pour lui. Il a égalé son meilleur résultat avec Haas dès la première course.”

Steiner pense que Schumacher apprendra plus vite grâce à Magnussen

Si Magnussen brille autant en ce début de saison, Mick Schumacher semble lui plus en difficulté pour le moment et il reste sur un crash assez impressionnant lors des qualifications à Djeddah.

Mais Steiner ne veut pas que l’Allemand panique. Selon lui, le fait d’avoir désormais un coéquipier expérimenté en F1 lui permettra de progresser plus vite.

“Pour Mick, je pense qu’avoir un pilote aussi expérimenté à ses côtés est bénéfique. Il pourra progresser en observant les données de Kevin.”

“Je dis toujours que vous pouvez apprendre par vous-même mais que cela requiert plus de temps. Mais si vous avez quelqu’un de qui apprendre, comme un professeur, c’est plus rapide. Je pense que Mick fera des progrès importants en peu de temps.”

Read More

Comments (36)


  1. [url=https://premarin.top/]premarin online[/url]

  2. [url=https://premarin.top/]why is premarin so expensive[/url]

  3. [url=https://diazepamvalium.online/]valium online bestellen schweiz[/url]

  4. [url=https://xanaxalprazolam.online/]xanax without prescription[/url]

  5. [url=https://xanaxalprazolam.online/]xanax online pharmacy[/url]

  6. [url=https://xanaxalprazolam.online/]alprazolam pills for humans[/url]

  7. [url=https://accutaneon.online/]where can i get accutane uk[/url]

  8. [url=https://buymolnupiravir.online/]molnupiravir medication[/url]

  9. DSpenceFecyed

    [url=https://ativanlorazepam.online/]2mg lorazepam safe[/url]

  10. штабелер электрический
    https://elektroshtabeler-kupit.ru

  11. штабелер с электроподъемом
    https://elektroshtabeler-kupit.ru

leave your comment


Your email address will not be published.